Publié le Laisser un commentaire

L’Amicale fait sa rentrée

Nous avons le plaisir d’inviter l’ensemble des parents d’élèves à une réunion suivie d’un apéritif convivial, le mardi 1er octobre 2024 à partir de 18h dans la salle de motricité de l’école.

Nous vous présenterons l’équipe, les projets de l’école que l’Amicale financera cette année et les événements mis en place pour cela.
Nous poursuivrons par 20 minutes d’assemblée générale pour présenter le bilan de l’an passé et élire le bureau si nécessaire: si certains d’entre vous veulent intégrer notre équipe vous êtes les bienvenues.
N’hésitez pas à venir vous renseigner et proposer vos idées !

Nous sommes très heureux de vous retrouver, faire votre connaissance et espérons vous voir nombreux pour partager un moment ensemble.