Qui sommes-nous ?

L’amicale laïque de Saint-Symphorien-sous-Chomérac est l’association de parents d’élèves de l’école Paul Manson qui a pour objectif de soutenir et d’enrichir la vie scolaire des enfants.

Nous organisons tout au long de l’année des événements festifs et culturels, tels que des lotos, des spectacles, des ventes de gâteaux ou de chocolats. Ces événements nous permettent de récolter des fonds qui sont ensuite utilisés pour financer des projets et des activités pédagogiques pour les élèves, comme des sorties scolaires, du matériel éducatif, des interventions d’artistes ou de professionnels. Nous sommes également présents dans les instances de l’école pour faire entendre la voix des parents et participer aux décisions concernant la vie de l’établissement.

Nous sommes une association ouverte à tous les parents qui souhaitent s’impliquer dans la vie scolaire de leurs enfants et contribuer à leur épanouissement. Nous vous invitons à nous rejoindre et à nous soutenir dans nos actions !

L’équipe

Jérémy BOHEME (Président)